FAQ

Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Bienvenue sur la Foire Aux Questions de votre Showroom Citroën Accessoires.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le Showroom Citroën Accessoires.
Vous pouvez consulter les Mentions Légales du site.

Qui contacter en cas de problème sur ma demande ?
Votre contact privilégié est le responsable désigné au sein du point de vente que vous avez sélectionné.

Pour tout autre problème, vous pouvez contacter les Relations Clientèles de Citroën en allant sur Citroën.be / Contact / Contacter la marque.


ARTICLES

Quels produits puis-je trouver sur le Showroom Citroën Accessoires ?
Une sélection d’accessoires pour des véhicules Citroën commercialisés en Belgique vous est proposée en ligne.

Est-ce que tous les produits présents sur le Showroom Citroën Accessoires sont vendus en ligne ?
Non, ce site est une vitrine qui permet d'envoyer une demande aux points de vente mais il n'est pas possible d'acheter en ligne.

Est-ce que tous les produits présents sur le Showroom Citroën Accessoires sont en stock ?
Les produits présentés sur le site sont disponibles dans 95% des cas dans votre point de vente en moins de 48H.
Dans le cas où un produit ne serait plus disponible pour un temps trop long, votre point de vente vous contactera pour vous présenter une solution de remplacement.

Pourquoi un accessoire pour mon véhicule n’est pas présent sur le Showroom Citroën Accessoires ?
Si vous ne trouvez pas un accessoire sur le Showroome Citroën Accessoires, il est possible que :
- L’accessoire que vous recherchez n’est pas compatible pour votre véhicule
- L’accessoire n’est plus commercialisé en Belgique
- Nous n’avons pas souhaité vendre cet accessoire sur internet.

Quelles sont les informations présentes sur les fiches Produit Accessoires ?
Sur une fiche produit Accessoire, vous pourrez voir : le nom et la référence du produit, l’univers et le sous univers auxquels il se rattache et le prix de vente TTC hors pose du produit. Un icône indique également si l’accessoire nécessite l’intervention d’un technicien spécialisé. Il vous est aussi informé si cet accessoire nécessite l’achat d’autres pièces pour une pose / utilisation adéquate.
Merci de vous renseigner auprès de votre point de vente pour connaître le tarif de l’intervention pour la pose de l’accessoire sélectionné. Les prix indiqués sur les fiches Produit ne comprennent que le prix de la référence principale. Les prix des références complémentaires nécessaires à la pose ou à l’utilisation adéquate du produit, ainsi que le tarif de l’intervention de montage, ne sont pas compris.

Que signifie l’icône visible sur les fiches Produit ?
Cet icône indique si cet accessoire nécessite l’intervention d’un technicien spécialisé pour la pose.


DEMANDES

Pourquoi dois-je renseigner le numéro d’identification véhicule pour certains produits ?
Pour les accessoires nécessitant la pose par un technicien, il est impératif de saisir votre numéro d’identification véhicule pour permettre à votre point de vente Citroën de vous proposer le tarif adéquate de la pose de votre accessoire sur votre véhicule.

Est-ce que je peux commander sur la Boutique Citroën Accessoires d'un autre pays ?
Non, vous pouvez uniquement commander sur la Boutique Citroën Accessoires de votre pays de résidence.

Comment puis-je changer la quantité / supprimer des références de mon panier ?
Accédez à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton « Votre Panier » ou accédez à votre panier après l’ajout d’un produit dans celui-ci en en cliquant sur « Voir ma sélection ». Dans le panier, vous pourrez alors supprimer des références et/ou modifier la quantité de chaque produit ajouté.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment puis-je obtenir mon récapitulatif ?
Dans le cas où vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, vous pouvez vérifier la bonne prise en compte de votre demande, en téléphonant ou en envoyant un mail au point de vente auquel vous venez de commander vos accessoires.

Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte ?
Votre point de vente vous recontactera durant les différentes étapes du processus d’élaboration de votre demande. 




Version 1.6 du 14 juin 2014